Cinq mois après sa rupture avec Jessica Thivenin, Nikola Lozina revient sur les circonstances de sa séparation…

Jessica-Thivenin-et-Nikola-Lozina-les-retrouvailles.jpg (599×445)

Il formait l’un des couples les plus appréciés du milieu de la télé réalité. Nikola Lozina et Jessica Thivenin semblaient filer le grand amour quand paraît un article de Jeremstar, accusant le belge de tromperie.

369003-0.jpg (320×240)

Face à la trahison et aux preuves apportées par le blogueur, Jessica Thivenin décidait de mettre définitivement un terme à sa relation avec la grande frite. Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Nextplz, Nikola Lozina revient sur les circonstances de cette séparation.

Nikola-Lozina-son-violent-coup-de-gueule-contre-ses-fans.png (462×342)

« Je le dis depuis des mois et des mois : non je ne l’ai pas trompé ! On a essayé de me mettre dedans, ce sont des articles montés de toutes pièces de A à Z. Y’a pas de photos, pas de conversations, y’a rien ! C’est que de la merde »

voici.jpg (1237×693)

Cinq mois plus tard, Nikola Lozina persiste et signe. Et même si, la séparation a été brutale, le belge n’a que de jolis mots pour son ex.

Photos-Nikola-Lozina-le-visage-de-sa-maitresse-devoile-!.jpg (1166×867)

« C’était un mal pour un bien. On devait se séparer (…) J’ai vécu une belle année avec elle, c’est vraiment une fille exceptionnelle et voilà, je lui souhaite plein de bonheur. » 

Un bel exemple de maturité.

Comments