Ce n’est pas facile de faire tomber Nikola Lozina dans ses filets. mais une fois qu’il est piqué, c’est dur pour le jeune homme de se détacher. Pour preuve, le trublion de la télé réalité a posté une photo troublante sur Instagram. 

nikola-lozina

Nikola Lozina et Jessica Thivenin ont formé l’un des plus beaux couples de la télé réalité pendant presque un an. Une idylle qui s’est très mal terminée à la suite des nombreuses rumeurs d’infidélités lancées par le blogueur Jeremstar. A ce jour, Nikola se défend encore d’avoir trompé Jessica. Malheureusement pour lui, la belle n’a jamais rien voulu entendre et file désormais le parfait amour avec Thibault Kuro, l’ex de Shanna Kress. Une pilule qui a du mal à passer pour le belge, qui n’a jamais caché sa suspicion autour de la manière dont le couple Jessica/Thibault s’est formé.

« Je voyais très bien leur petit manège. Ils se tournaient déjà autour (…)Elle me disait toujours qu’on allait aller dans le sud. Il y a eu des échanges de textos. Thibault s’était rapproché de nous après sa rupture avec Shanna » 

jessica-les-marseillais-et-nikola-lozina-en-couple-une-photo-seme-le-doute_portrait_w674

D’ailleurs, lors de la diffusion des épisodes des marseillais vs le reste du monde, Nikola a une nouvelle fois exprimé à quel point la rupture avait été douloureuse pour lui.

Des mois après la fin du tournage, c’est un autre message intriguant et lourd de sens sur ce qu’il éprouve pour Jessica Thivenin, qu’a posté la grande frite. Regardez !

Cette photo Nikola  durant un épisode des marseillais et les ch’tis vs le reste du monde, tournage sur lequel il a rencontré la chérie de Thibault, est très explicite. « La prochaine que je regarderai comme ça, n’est pas encore née je pense  #célibataire #1foispas2#Tanguy », a-t-il écrit en légende.

Nikola Lozina nostalgique de sa relation avec Jessica Thivenin ? Cette publication en est l’illustration. Mais à la rédaction de STAR24, on se dit que beau gosse comme il est, Nikola Lozina n’aura pas de mal à retomber amoureux.

Comments