La moindre des choses, c’est de commencer par dire que l’actrice de Vampire Diaries est tout simplement magnifique, même quand ses cheveux sont pleins de sel, pas maquillée, et en maillot de bain. On ADORE !
capturejkgb
Qui a dit que les stars de série étaient souvent photoshopées, sur-maquillée et moches au naturel ? Nina Dobrev nous prouve que tout ça, c’est des sottises. Sublime avec sa petite culotte rouge, elle nous enflamme ! A l’arrivée des beaux jours, rien de mieux que de profiter d’une petite séance de plongée et de la mer. Alors ni une ni deux, la jolie brune enfile ses palmes et direction la plage !

capturekg

A Honolulu, les poissons devaient être ravis ! A 28 ans, Nina affiche un corps sculpté qui en fait jalouser plus d’une, et qui émerveille ses fans : « C’est magnifique« , « Tu as un corps de rêve« , « Je pleure devant tant de beauté » ou encore « T’es vraiment trop sexy » peut-on lire sous ses photos instagram. Il paraitrait que la bombe deviendrait bientôt coach sportif… On dit pourquoi pas !

Marine D

Comments