La saison 11 de Secret Story a été marquée par le couple phare Kamila et Noré. Tout au long de l’aventure, les deux marseillais ont montré que rien ne pouvait les séparer. Noré grand gagnant de Secret Story 11 a découvert à sa sortie que sa bien aimée n’avait pas les faveurs du public et monte au créneau. 

kamila-et-nore-ss11-bientot-le-bebe

Au début de l’aventure le couple marseillais faisait l’unanimité auprès du public. Mais au fil des épisodes et des témoignages des candidats sortants, comme Shirley qui a déclaré au sujet de Kamila : « Si on ne va pas dans son sens elle va sortir ses griffes. C’est à base d’insultes et de méchanceté gratuite. Ça m’a un peu choqué. Ce n’est pas la petite fille gentille que l’on voit à la télé. », Le désamour du public a explosé sur les réseaux sociaux.

Mais le soutien des teams Noré et Kamila ont permi de propulser Noré comme grand vainqueur de Secret Story 11 avec 41,6 % des votes, face à Laura pourtant favorite. Mais à sa sortie l’ancien plombier découvre que sa belle reçoit des menaces de mort via les réseaux sociaux. Le marseillais a déclaré: « Je ne cautionne pas (…) Ça reste des menaces et ce n’est pas tolérable. Je veillerai à ce qu’il ne lui arrive rien ».

bisous-nore

Malgré tout il a exprimé à nos confrères de Non Stop People sa gratitude envers le public : « Je suis vraiment fier du public qui m’a soutenu. C’est magique et je les remercie du fond du cœur, car sans eux, je ne serais pas là (…) C’est grâce à eux que j’ai gagné ».

Une chose est sûre, Noré sera là pour pour protéger Kamila tel un garde du corps, comme son compagnon de Secret Story Makao.

Mais comme le gagnant de Secret Story le dit si bien: « Ça va loin, mais on ne retient que l’amour ».

                                                                                                      Mélissa Goba

Comments