C’est officiel, la série de TF1 Nos chers voisins s’arrête après cinq ans de diffusion. Mais une rumeur court que la série pourrait bien continuer d’une autre manière…

7789021843_nos-chers-voisins-est-diffusee-sur-tf1-depuis-2012

Quelques jours avant de confirmer l’arrêt de la série de TF1, le comédien Jean-Baptiste Shelmerdine, qui joue le rôle d’Alex, avait déjà évoqué le sujet sur Instagram. « C’est triste, un décor quand il est démonté…« , avait-il écrit en légende d’une photo du studio où sont tournés les épisodes de Nos chers voisins. Et de préciser : « La diffusion continue, mais pour nous, vu le décor, c’est bel et bien fini. En route pour de nouvelles aventures ! » En commentaires, des fans du programme se sont dits « tristes« , et en ont profité pour réclamer une adaptation sur grand écran…

slide6030-w480

Un nouveau projet de taille

Les acteurs n’étaient pas au courant que la série allait s’arrêter. Ils n’ont donc pas vêcu des « derniers moments de tournage. » Néanmoins, l’actrice Joy Esther, qui incarne la jolie Chloé, a révélé à Purebreak, ne pas être triste. Et on pense savoir pourquoi… En effet, Jean-Baptiste Shelmerdine a laissé entendre que Nos chers voisins pourrait prochainement être adapté au cinéma. On a hâte de voir ça !

C.P

Comments