Vous en avez marre de perdre une bonne partie de votre fond de teint dans votre beauty blender ? Les youtubeurs ont trouvé une solution : les préservatifs. On vous explique tout !

Oui oui, on vous voit déjà venir « mais comment se maquiller avec un condom?!« . Fini les pertes de produits et les heures de nettoyage de votre éponge : le latex est votre meilleur ami.

Qui l’aurait cru ? Après l’éponge en silicone qui n’a pas vraiment convaincu les amoureuses du maquillage, une autre solution est apparue sur la Toile. Et non, ce n’est pas une blague !

Comment faire ? C’est très simple, recouvrez votre beauty blender d’un préservatif, mettez du fond de teint dessus et le tour est joué…ou presque ! Le bruit que fait le préservatif sur le visage des jeunes-femmes est plutôt dérangeant !

C’est la youtubeuse Laïla Tahri qui a filmé la première vidéo du genre et qui a lancé la tendance. On ne sait pas comment lui est venue l’idée mais le concept est devenu viral sur la Toile. Alors, prête à utiliser un préservatif pour vous maquiller ?

Jessica Gajderowicz

Comments