Rihanna est sur tous les fronts. Après avoir fait fondre le public dans le dernier film de Luc Besson, Valérian, la barbadienne s’apprête à far le casse du siècle dans le Ocean’s 8. 

rihanna-anti-new-album-cover-launch-lancement

Ocean’s 8 est l’un des films les plus attendus de 2018, après Jurrasic World : Fallen Kingdom. Il faut dire que le casting de ce dernier volet de la saga est véritablement explosif. Cate Blanchett, Sandra Bulock, Anne Hathaway, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Helena Bonham CarterAwkwafina et Rihanna s’apprêtent à opérer le braquage du siècle.

Le premier teaser du film a de quoi mettre l’eau à la bouche. Regardez !

Après la brochette des mecs, Brad Pitt, Georges Clooney, et Matt Damon, c’est au tour des femmes de se mettre au braquage à l’italienne. Avec son casting, la saga Ocean’s compte de beaux jours devant elle. Après ses trois premiers films qui ont rapporté près d’1.1 milliard de dollars, nul de doute que la version féminine dépasse les espérances des producteurs.

oceans-8

Un film plein de surprises, puisque Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Serena Williams et Anna Wintour devraient y faire une apparition.

So happy you guys are loving Ultralight Beams! The 10-piece set is sold out but the Duos are still available in 5 shades: Iridescent, Rose Gold, Yellow Gold, Bronze and Copper. KKWBEAUTY.COM

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

new color by @kyliecosmetics « GOALS » launching this Halloween ❣️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 On vous le dit, cette brochette de stars va tout casser.

Comments