Intouchables, la comédie française qui a touché le monde entier et fait 19,3 millions d’entrées dans les salles françaises sera bientôt disponible en version américaine. C’est Kevin Hart qui l’a annoncé sur Instagram. L’humoriste américain interprétera le rôle de Driss comme l’avait fait Omar Sy.

Comme l’a annoncé Kevin Hart sur Instagram, Untouchables, le remake américain de la comédie française d‘Eric Toledano et Olivier Nakache est en train d’être tourné. La version américaine est passée entre de très bonnes mains, de Tom Shadyac à Paul Feig, le long métrage est aujourd’hui entre celles de Neil Burger.

C’est en postant une photo de lui dans le métro endossant le personnage du film que Kevin Hart publie sur Instagram : « 1er jour de tournage d’Untouchables. Je suis très excité à l’idée de jouer ce personnage. Il se sent prisonnier car il juge que le système, en plus de le retenir, ne lui donne pas sa vraie chance. Apprendre à se soucier des autres et de leurs besoins va le faire changer », l’humoriste poursuit en faisant un clin d’oeil à Omar Sy, vedette incontestable du film : « Enorme big up à Omar Sy qui était absolument incroyable dans l’original. Je vais faire en sorte que tu sois fier, mec. Je suis un grand fan.« 

omar-sy

Omar Sy n’a pas perdu de temps pour lui répondre. Visiblement très touché parce que lui a écrit l’humoriste américain, il répond : « Merci et en te souhaitant le meilleur mon pote. Je suis sûr que tu vas tout déchirer »

Qu’en pensez-vous ? Sera-t-il à la hauteur selon vous ?

Comments