Si la série Once Upon A Time revient pour une septième saison, cela semble être la fin pour le conte de fée. En effet, la plupart des acteurs s’en vont et même les créateurs ont l’air de vouloir s’arrêter là. Alors la septième saison est-elle la dernière ? On en parle ici. 

once-upon-a-time-saison-6-jennifer-morrison

La saison 7 de Once Upon A Time a été confirmée, on en avait parlé, mais les personnages principaux s’en vont presque tous ! Emma, Charming et Snow, Belle ou encore Zelena ne seront pas présents dans la suite de la série. Quel dommage ! Pourtant le show continue mais…peut-être pas pour si longtemps. En effet, la saison 7 de Once Upon A Time devrait être la dernière du programme fantastique de la chaîne ABC. Comment sait-on cela ? Et bien, c’est l’interprète de Mulan, Jamie King, qui l’a déclaré dans une interview avec le Huffington Post.

635921527466583311-512658193_once-upon-a-time-mulan-featured-11132015

L’actrice déclare en effet : « En réalité, je me suis retrouvée avec l’un des créateurs l’autre soir. Ils ont passés sept ans dessus, ça fait longtemps. Mais il y a quelques membres du casting qui reviendront pour le dernier Season Finale. » Elle continue : « Ils continuent à l’appeler la dernière saison mais ça va continuer » Hmm.. Pourquoi les showrunners de la série l’appellent la dernière saison si la série est censée continuer ? À creuser…

Pensez-vous que Once Upon A Time devrait s’arrêter là ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments