Hier, est sorti « trailer » du film de course-poursuite, Overdrive, réalisé par Antonio Negret, le réalisateur de Taken. Deux frères, Andrew et Garrett Foster sont de grands pilotes mais aussi… de grands voleurs ! Découvrez la bande annonce du film d’action qui sortira le 14 juin prochain. 

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d’exception mais ce sont également des voleurs de voitures, et pas n’importe quelles voitures ! Des voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils dérobent une BUGATTI 1947, pour ceux qui s’y connaissent en bijoux à moteur, celle-ci est un joyau de la collection Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Si vous pensiez assister à une simple course, c’est raté ! Effectivement, le mafieux décide d’exploiter les talents de voleur des deux frères contre son ennemi, Max Klemp.  Et si les deux beaux frangins sont redoutables, ils ont l’air tout aussi amusants et n’oublient pas de blaguer. Overdrive n’est pas seulement un film d’action, c’est un film divertissant qui n’oublie pas son histoire d’amour indispensable. Il risque en effet de plaire à tout le monde, d’autant plus qu’il a été réalisé par le réalisateur de « Taken » et l’auteur de deux « Fast & Furious », Antonio Negret. Celui-ci avait déjà réalisé les séries ‘’The 100’’, ‘’Arrow’’ ou encore ‘’DC’s Legends of Tomorrow’’.

overdrive-voiture

Si le réalisateur est connu, les acteurs ne le sont pas moins ! Effectivement vous avez peut-être déjà reconnu le fils du grand Clint Eastwood, Scott Eastwood, Ana de Arma, ou encore le rappeur Français, Kaaris, qui y apparaît énervé en tant qu’homme de main d’un grand criminel.

Alors, envie d’aller voir le film? Voici la bande annonce juste ici :

 

Comments