Le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 débute bientôt et des noms commencent à ressortir pour le casting . Notamment ceux de Paga et Jessica qui réagissent !

Kelly Helard et Neymar sont confirmés au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, les internautes ont énormément réagi à ce sujet. Plus les jours passent et plus le casting de la deuxième saison de l’émission de survie se dévoile.

Plus les jours passent et plus les candidats de la deuxième saison de la télé-réalité de survie se dévoilent. Lors de l’avant-première des Marseillais South America, Jessica s’est confiée au micro de NextPlz sur sa possible participation :« Personnellement Moundir et les Apprentis Aventuriers, ce n’est pas quelque chose qui me plaît. Est-ce que j’ai une tronche à survivre ? Pas de matelas, pas de couette, pas de shampoing, pas de rasoirs… Pas du tout ! ». Bon bah pas de Jess et Niko sur le tournage malgré les rumeurs !

En ce qui concerne Paga, c’est différent ! Le Marseillais ne dirait pas non pour un petit séjour en Thaïlande. Mais c’était sans compter sur l’endurance de sa femme Adixia : « Il n’y a pas de suspense. Il faudrait que Adixia prenne 5 ou 6 kilos pour survivre là-bas ! Elle n’est pas capable de les prendre donc je vais pas la laisser seule. Après c’est vrai que c’est un truc que j’aurais aimé faire... »

Qu’en pensez-vous ?

 

Comments