Paga, personnage emblématique des Marseillais avait trouvé l’amour lors du tournage des Marseillais en Thaïlande allant jusqu’à se marier pendant l’aventure avec la belle Belge Adixia. Cependant durant cette nouvelle saison des Marseillais South America Paga a commis l’irréparable enfin presque !

Au micro de Sam Zirah, le Dj atypique des Marseillais se livre sur son aventure notamment sur son dérapage avec Manon, il déclare : « Je ne l’ai pas fait parce qu’il fallait le faire, je l’ai fait parce que ça m’est tombé dessus ». Il poursuit ensuite : » Avec Adixia on se tirait trop vers le bas, il y avait trop de disputes tous les jours. Manon c’est une belle fille mais Adixia c’est un avion de chasse ! ».

adixiapaga

Résultat : pas de mariage pour eux cette année. Il ajoute :  » Le mariage devait être cet été, mais avec ce qui c’est passé ça à décalé les échéances, il y avait 80% qui était fait »!

En effet, le couple avait prévu de se marier officiellement en France cet été mais suite à la tromperie de Paga le couple a préféré prendre du recul et le repousser leur mariage pour d’après lui « Il est repoussé parce qu’on veut faire quelque chose d’encore plus gros, ça va être un truc extraordinaire »

Adixia lui a-t-elle pardonné trop vite ?

Comments