Avec la nouvelle année qui vient de démarrer les candidats de télé réalité ont opté pour un changement de style, histoire de se renouveler. C’est le cas de Paga, figure emblématique des marseillais. Malheureusement, le nouveau style de l’ex d’Adixia ne passe pas du tout pour certains internautes.

paga-couv

Paga c’est le marseillais, hyper cool, hyper détente, toujours prêt à faire des vannes que tous les téléspectateurs adorent. Un personnage qui s’est affirmé auprès du public, et confirmé via sa relation avec Adixia. Malheureusement, à force de traîner avec des séducteurs à longueur de journée, Paga a fini par céder à la tentation en trompant une première fois la ch’ti avec Manon Van, avant de récidiver avec la sulfureuse Milla Jasmine. 

Officiellement séparé d’Adixia, Paga est un nouvel homme. Et pour marquer le changement, le marseillais a décidé de changer de look. Un look fièrement affiché sur les réseaux sociaux, qui déplaît aux internautes. Regardez !

Paga a adopté le look hypster. Une barbe bien longue qui est loin de faire l’unanimité. Dans les commentaires, certains internautes n’hésitent à faire part de leur désapprobation.

« Tu as une drôle de tête, on dirait que tu as pris 10 kilos sur le visage (…) J’aime pas la barbe (…) Paga tu joues à quoi ? On dirait que tu as 57 piges (…) Désolée mais la barbe ce n’est pas beau (…) Tu étais plus beau sans la barbe (…) Je ne t’ai même pas reconnu, rase moi ça de suite ! » , « Euh ste barbe c quoi la ».

paga

A la rédaction de STAR24, on trouve que ça lui va plutôt bien. Et vous, qu’en dites-vous ?

Comments