Détendu et souriant, Paga s’est lâché dans sa dernière interview à Sam Zirah. 

Dans les marseillais vs le reste du monde, Paga a surpris tout le monde en embrassant Milla Jasmine. Une vengeance qu’il voulait prendre sur Nikola Lozina, qu’il a payé cher sur le plan personnel.

Séparé d’Adixia suite à ce baiser avec Milla, Paga est revenu pour Sam Zirah sur les circonstances de cette rupture et a fait d’étonnantes révélations.

A la tête du programme depuis 5 ans, Paga a avoué au célèbre youtubeur, s’être pris au jeu et n’avoir pas mesuré les conséquences de son acte. Son couple étant déjà au plus mal, ce baiser à Milla était le moyen pour lui et Adixia de tourner la page sur leur relation.

 « ça n’allait plus dans notre couple, c’était le moment d’embrayer et de passer à autre chose, ça m’a fait du bien sur le coup, après le contrecoup c’était l’horreur ».

Dans ses confidences, Paga lâche même que sa relation d’amour avec Adixia n’a pas évolué dans le bon sens : « On a appris à se détester », confie-t-il. Regardez !

Frais, blagueur et jovial, Paga a définitivement tourné la page de sa relation avec Adixia, et semble même aujourd’hui plus heureux. La jeune femme qu’il fréquente en ce moment doit y être pour beaucoup… 

Comments