Pamela Anderson aime les petits jeunes et les frenchies aussi. Et sa dernière proie pourrait bien être un jeune homme qu’on a déjà vu sur nos écrans, puisqu’il s’agirait d’un ancien candidat de Secret Story ! 

pamela-anderson-l-actrice-main-dans-la-main6-avec-un-ex-candidat-de-secret-story_portrait_w674

Vous ne le reconnaissez pas ? On vous le présente. Romain Chavent, ancien candidat de la saison 3 de Secret Story et ex de Shauna Sand, rien que ça ! Alors qu’on croyait en la relation de Pamela avec Julian Assange, il semblerait que la mythique sirène d’Alerte à Malibu est jeté son dévolu sur un autre homme et on comprend pourquoi. Beau, jeune, allures de Ken, on ne peut pas dire que l’actrice ait mauvais goût !

pamela-anderson-l-actrice-main-dans-la-main-avec-un-ex-candidat-de-secret-story_portrait_w674

A 49 ans, la starlette est toujours aussi jeune dans sa tête, et dans son corps. Prise en photo avec Romain lors d’une virée en boite de nuit, le « couple » est apparu main dans la main et semblaient très proches. Le fondateur de Wikileaks n’a qu’à bien se tenir, le petit Romain est en train de lui prendre sa place ! On connait également le goût du frenchie exilé aux US pour les blondes à forte poitrine, on en doute donc pas de sa sincérité envers elle. Une belle histoire à suivre !

Marine D

Comments