Quand on porte le même nom que le roi de la pop Mr Jackson, il faut l’assumer! Et qui dit grand nom de renommé mondiale dit responsabilité de le faire perdurer à travers les décennies. Pari réussi pour la jeune blonde qui est devenue depuis peu la nouvelle It girl à suivre! Elle nous explique les secrets de son succès.

capture-decran-2017-05-04-a-18-21-27

Le chemin de la réussite est souvent semé d’embuches. Et pour cause, Paris Jackson en a fait les frais. Si aujourd’hui elle se dit plus rayonnante que jamais, ça n’a pas toujours été le cas. Rappelez-vous, en 2013, la jeune star avait sombré en dépression à seulement 14 ans, et avait tenté de se suicider. Longtemps restée dans l’ombre, elle a décidé de témoigner : « J’ai reçu tellement de haine quand j’avais 14 ans, c’est pour ça que j’ai tenté de me suicider. Il m’a fallu deux ans d’exil médiatique, mais les gens m’ont demandé de revenir et de rendre mon Instagram public. ». 

Ce qui est sûr, c’est que 5 ans après, la jeune femme de 19 ans a tiré un trait sur le passé et veut aller de l’avant. Des voyages à la nourriture, elle publie des photos sur Instagram qui confirme qu’elle a bien repris goût à la vie.

Une publication partagée par Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) le

#calvins

Une publication partagée par Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) le

Dotée d’un physique de poupée, elle fait maintenant la couverture de nombreux magazines et a même été invitée au MET Gala, célèbre rassemblement de mode, aux côtés des plus grandes célébrités. Comme si ça n’était pas satisfaisant, Paris a aussi décidé de se lancer dans la comédie. C’est confirmé, elle sera à l’affiche d’un nouveau film et aura la chance de tourner avec Charlize Theron et Amanda Seyfried.

C’est un bel exemple de revanche sur la vie!

Comments