PATRON INCOGNITO

A quelques jours de la diffusion d’un épisode de « Patron Incognito », le groupe M6 a été pris de cours en apprenant le décès d’un des participants, le patron Bruno Pain. Malgré la nouvelle, l’épisode sera diffusé le 31 mai.

capturedfh

C’est une décision délicate qu’M6 a du prendre… Un des participants à l’émission, Bruno Pain, grimé pour l’occasion en Charlie Petiot, est décédé de suites d’une longue maladie, alors que l’épisode dans lequel il apparait doit être diffusé demain. Créateur de l’enseigne Carrément fleurs ; une entreprise qu’il a montée en 2006 avec sa femme, il était parvenu à ouvrir 30 points de vente en France pour son entreprise. Une réussite qui suscitait l’admiration.

http-_o-aolcdn-com_hss_storage_midas_b8060e3d6371fafc5042bbb116723328_205321954_patron2-png

Pour l’émission, Bruno Pain s’était pris au jeu en se déguisant en ancien vendeur de légumes en reconversion professionnelle, une expérience enrichissante pour ce PDG, comme il l’expliquait à La Dépêche : « Cette aventure a été pour moi l’occasion d’entendre, sans filtre hiérarchique, les remarques de nos équipes et de vivre leur quotidien« . A la demande de son épouse, la diffusion de l’épisode a été maintenue malgré les réticences de la chaîne… La séquence risque d’être émouvante pour ses proches et ses employés…

Marine D

Comments