Coup du sort, en novembre 2013, l’acteur star de Fast and Furious trouvait la mort dans un accident de voiture. Sa maman, Cheryl, près de 4 ans après, est toujours bouleversée par la mort de son fils. Un drame sur lequel elle s’est exprimée lors d’un passage télé.

2-paul-walker

A bord d’une Porsche carrera GT rouge, Paul Walker, le passionné de vitesse s’était envolé le 30 novembre 2013, alors que son ami percutait un poteau électrique à Santa Clarita, en Californie. Pour les proches de l’acteur, l’accident est encore dans toutes les pensées. Chaque année, Jordana Brewster, Vin Diesel et d’autres lui rendent hommage.

f4be79133b47cd75db9d9a099af46887

Invitée dans une émission à la télé américaine, Cheryl, sa mère, est revenue sur cet accident qui a emporté la vie de son fils et bouleversé la sienne. Interrogée sur sa peine et sa douleur, elle a répondu en toute franchise qu’elle n’avait pas « envie » d’aller de l’avant même si se doitdoit de rester forte pour le reste de sa famille :« Je sais que j’ai une famille formidable et des petits-enfants. Je me sens coupable ». Après le drame, le père de Paul Walker avait également fait part de sa douleur et de l’injustice qu’il ressentait dans les médias avant d’attaquer le constructeur Porsche en justice. Sans résultat. Si on ne lui rendra pas son fils, espérons que Cheryl Walker trouvera la force de survivre…

Marine D

Comments