Ali et Alia sont de retour. Le couple révélé dans Secret Story 9 ont participé à un autre programme de télé-réalité.

CneOAj-VMAAaPNx

La chaîne W9 a dévoilé le casting des Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde. Depuis le début du tournage, les rumeurs sur certains candidats vont bon train ! Milla Jasmine se serait mise en couple avec Vincent, Kévin qui a enchaîné les conquêtes serait quant à lui tombé sous le charme de Nadège Lacroix. La gagnante de Secret Story 6 a d’ailleurs largué son fiancé Nicolas pour se jeter dans les bras du Marseillais.

image-129

Sur l’affiche promotionnelle diffusée depuis peu, on retrouve tous les candidats qui ont participé au programme. Les personnages emblématiques des Marseillais et des Ch’tis sont bien sur présents tels que Julien Tanti, Kévin, Jessica, Vincent, Hilary ou encore Gaëlle.
Mais cette année, d’autres stars de la télé-réalité venues de tout horizon, on rejoint l’aventure comme Fidji de Friends Trip, Manon Marsault de Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Florian de Garde à vous.
Mais à notre grande surprise, on apprend qu‘Ali et Alia, les deux candidats emblématiques de Secret Story 9 ont rejoint le jeu. En vacances à Barcelone, ils ont finalement fait un détour à Palma de Majorque pour intégrer tournage. Cette nouvelle semble ravir les fans du couple qui ne les ont pas vus dans un programme depuis plusieurs mois.

image-3

Malheureusement, les deux tourtereaux ont fait une courte apparition puisqu’ils ont été éliminés après une épreuve comme le rapporte Nana LDP. Mais qu’importe, le couple est plus amoureux que jamais et profite de leurs moments à deux.
Ils ont d’ailleurs étaient aperçus hier très heureux au concert de la chanteuse aux millions d’albums vendus Beyoncé.

On hâte de les revoir dans un autre programme…

C.H

Comments