Il y a peu, la sublime Alia a participé à un shooting photo digne d’un conte de fée !

1445526833-7dce8b6f25b5f883b6460fff9cc063c6-e1445526854747-680x365

On se souvient tous de la belle Alia, participante de la neuvième saison de Secret Story. La belle avait alors rencontré Ali, un beau gosse qui lui avait fait beaucoup d’effet. Si dans l’émission, les deux jeunes gens entretenaient une relation dite amicale, depuis leurs sorties, tous leurs fans n’attendent qu’une seule chose : qu’ils se mettent en couple ! Ali et Alia, quant à eux, répondent très vaguement sur le sujet. Laissant planer le mystère pendant des mois, les deux participants à l’émission ont enfin avoués être amoureux l’un de l’autre. Ali a même déclaré qu’Alia était la femme de sa vie ! Si c’est pas mignon…

Depuis, Alia est devenue nouvelle princesse des milles et une nuits ! La belle a fait sensation sur les réseaux sociaux quand les photos de son shooting de princesse Disney ont été publiées !

On peut l’observer, dans une sublime robe bleue électrique pailletée, digne de Cendrillon ! Sur les toits de Paris, ville de l’amour, la belle pose dos à l’objectif, laissant se dessiner derrière elle le ciel de Paris, ainsi que la Tour Eiffel.

Sur le cliché suivant, on peut observer une scène digne d’un film à l’eau de rose. Accompagnée de son fidèle (et plutôt mignon) acolyte Ali, Alia pose depuis les toits de l’Hôtel Napoléon, face à l’Arc de Triomphe ! Un lieu magnifique, où la belle brune porte une magnifique robe (de princesse, toujours) de couleur bordeaux. Ali, très sobre mais toujours classe, porte quant à lui un costume noir.

Troisième et dernier cliché, troisième tenue pour mademoiselle. Toujours accompagnée de son beau Ali, le photographe les a rejoint sur le toit de l’hotel. Une pose à la Dirty Dancing, un brushing parfait, une robe aux couleur de l’été… bref, le shooting parfait quoi !

alia-cendrillon-2b8246-0@1x

paris

alia-ali-loin-d-blues-6f55b5-0@1x

Et vous, comment trouvez vous ces photos ? Les robes d’Alia vous plaisent t-elles ?

 

LS

Comments