Jennifer Garner, célèbre actrice américaine annonçait en juin 2015 son intention de divorcer de l’acteur Ben Affleck après dix ans de mariage. En vacances à Paris, on les aperçoit en train de s’embrasser dans la capitale de l’amour. 
jennifer2
jennifer1
C’est alors qu’ils sont en vacances avec leurs enfants à Paris que Jennifer Garner et son ex mari Ben Affleck ont été aperçus en train de s’embrasser dans le bar de leur hôtel. La petite famille n’étant là que pour quelques jours de vacances a finalement succombé au charme de la ville. Jennifer Garner et ses enfants ont ainsi été aperçus dans des endroits tels que Montmartre, le jardin du Luxembourg, ainsi que place de la Concorde pour faire un tour de grande roue.
Le daily mail a publié une série de clichés où l’on observe une famille tout a fait banale. Les touristes ont quant à eux été agréablement surpris d’apercevoir la star internationale et qui plus est accompagnée de ses trois enfants et surtout de son ex mari ! Après avoir assuré divorcer, une bonne entente au sein de la famille semble malgré tout primordiale!
On se demande tout de même si les sentiments entre les deux n’ont jamais cessés, la rancune de leur rupture qui était due à une infidélité de son mari qui l’avait trompée avec leur gouvernante semble quant à elle s’être dissipée!
Mj

Comments