Hé non, l’amour ne dure pas que trois ans ! La chanteuse Pink en est la preuve !

Tandis que la liste des divorces de nos stars préférées s’est agrandie avec la séparation d’Angelina Jolie et Brad Pitt ou encore Johnny Depp et Amber Heard, du côté de la chanteuse et son mari, ils continuent de voir la vie en Rose !

C’est du moins, ce que prouve sa dernière publication sur instagram où la jeune maman a déclaré sa flamme pour leurs 11 ans de mariage !

« Yum yum yum yum yum yum yum yum yum yum yum. Ca en fait un pour chaque année avec toi mon bisounours. Je t’aime particulièrement fort cette semaine. Joyeux anniversaire mon amour. J’ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir dire que tu es mien. Merci d’être toujours là« , a-t-elle écrit sous sa publication !

pinkkk

Son mari n’a pas manqué de répondre depuis son compte Twitter : « Entre les couches à changer et l’allaitement du bébé, je tiens à dire que j’aime ma merveilleuse femme ! Joyeux onzième anniversaire à la femme la plus formidable de la planète. Tu m’offres tellement de bonheur et d’amour, ainsi que deux superbes enfants, et toute une vie de bons moments. Je t’aime Pink« .

t1t2

Après une séparation de deux ans, le couple est plus amoureux que jamais et Pink a même donné naissance à leur deuxième enfant Jameson Moon peu de temps après Noel ! Pourvu que ça dure !

Comments