Une nouvelle bande annonce japonaise du film phénomène ,Pirates des Caraïbes 5, a fait son apparition sur la toile et une bonne nouvelle se trouve dans ce « trailer ». La belle Keira Knightley, alias Elizabeth Swann, fait son grand retour dans la suite des aventures des pirates. 

Si vous étiez déçus de l’absence d’Elizabeth Swann, jouée par l’actrice Britannique Keira Knightley, dans l’épisode 4 « La Fontaine de Jouvence », elle sera présente pour notre grand bonheur à tous, dans le tout nouveau film « Pirates des Caraïbes 5: la vengeance de Salazar ». On ne pensait plus revoir la jolie brune dans la saga mais, depuis hier, grâce à la sortie de la nouvelle bande annonce japonaise du film, nous sommes heureux d’apprendre qu’elle sera effectivement aux côtés du fameux et infatigable Jack Sparrow (Johnny Depp) et, de son amant du troisième film Will Turner (Orlando Bloom). Le beau couple avait connu une fin pour le moins tragique, car Will avait été poignardé par Davy Jones, et pour se sauver, il a dû devenir le capitaine maudit du Hollandais Volant.

pirates-des-caraibes-orlando-bloom-et-keira-knightley_24013_wide

Will Turner était, en effet, victime d’une malédiction l’obligeant à ne revoir son véritable amour qu’une fois par an. On imagine alors que leurs retrouvailles seront exceptionnelles ! En tout cas, on attend avec impatience le retour d’Elizabeth. Et vous?

En attendant de voir le film le 24 mai prochain dans les salles, regardez la bande annonce ici :

Comments