Niantic est passé maître en art d’innovation. L’entreprise de jeux vidéos fondée par John Hancke vient de dévoiler qu’un nouveau Pokémon rare vient de débarquer, et par n’importe où s’il vous plait. Star24 vous dit tout ! 

pokemon-rais

Pokémon Go est disponible en France depuis le 26 juillet 2016. Depuis, pas un jour ne passe sans que le développeur Niantic ne propose des nouveautés aux plus fervents chasseurs. Après avoir lancée la troisième génération, et les events en tout genre, voilà que l’on apprend qu’il y a un nouveau Pokémon rare en ville.

Si vous êtes fans et que vous aimez les voyages, et bien préparez-vous à vous rendre en Nouvelle-Zélande pour capturer ce nouveau petit bébé.

Il s’agit de Relicanth de type eau et roche, n’est disponible que sur le territoire zélandais. Très facile à capturer Relicanth rejoint KangourexCanarticho, Mr.Mime, et Tauros. 

relicanth

Toutefois, pas la peine de rappelez qu’il va falloir être très motivé pour ajouter ce Pokémon rare à votre collection personnel, sachant qu’il est loin d’être celui qui brille le plus au combat. Avec 162 en attaque, 234 en défense et 200 en HP, les statistiques de bases de Relicanth restent très faibles.

Comments