Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sur 3DS est enfin dispo. Pour fêter cet événement en grande pompe, les développeurs de Pokémon ont mis en place de nouvelles exclusivités. 

Disponible dès aujourd’hui sur 3DS, Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune n’a pas fini de vous étonner. Difficile de choisir entre les deux versions, surtout qu’en exclusivité les développeurs ont décidé de mettre à la disposition des joueurs de nouveaux costumes pour les avatars, en guise de petit cadeau.

Trop beaux

Un brin de soleil et de plage souffle sur les Pokemon. Et si vous hésitez encore entre la version Ultra Soleil et Ultra Lune, voici des petites infos qui vont pouvoir vous aider.

Pour commencer, deux nouvelles Ultra-chimères débarquent dans notre dimension. Des créatures inédites extrêmement importante pour l’histoire principale. Dans Ultra Soleil, il faudra affronter l’UC-Détonation, et des membres de l’Ultra Commando Zoé et Rhody, tandis qu’Ultra Lune proposera d’affronter l’UC-Empilage, ainsi que Cym et Solie.

Pokemon Ultra Soleil & Ultra Lune : Quelles différences entre les deux versions ? - photo

Dans chaque version vous aurez de nouveaux Pokemon exclusifs seront capturables. Dans Ultra Soleil, seront disponibles Malosse, et son évolution Demolosse, tandis que c’est Dynavolt et Elecsprint qui seront présents dans Ultra Lune. 

Pokemon Ultra Soleil & Ultra Lune : Quelles différences entre les deux versions ? - photo

Des Pokemon légendaires historiques de la saga seront disponibles dans chaque version, Ultra Soleil ou Ultra Lune.

Pokemon Ultra Soleil & Ultra Lune : Quelles différences entre les deux versions ? - photo

Il y a encore bien d’autres surprises à découvrir, mais si on vous dévoile toutes les cartouches, on risque de gâcher la magie du suspens et de l’excitation.

Comments