Après le dernier débat des présidentielles, nombreuses ont été les réactions, qu’elles soient positives ou négatives. Des journalistes aux candidats, personne n’a été épargné sur les réseaux sociaux, et certaines vidéos et remixs tournent encore sur la toile, dont celui sur… Emmanuel Macron!

xvm21f3fa18-b31a-11e5-b8c6-70d04d1789d6

On l’a bien vu avec Mr Hollande, ce n’est pas parce qu’on est président de la République française  que personne ne se moque de nous, bien au contraire. Et en l’occurence, c’est le candidat du mouvement « En Marche » qui avait été moqué sur Twitter pour avoir réussi à placer « Poudre de Perlimpinpin » lors du débat.

Ce qui est sûr, c’est que ça n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, Khaled Freak, un célèbre Youtuber connu pour ses remixs décalés, notamment en ce qui concerne les discours ou débats politiques, l’a bien remarqué. C’est donc le 7 mai denier que Khaled a publié « poudre de perlimpinpin », annoncé comme étant LE nouveau tube d’Emmanuel Macron!

On se demanderait presque si Emmanuel Macron n’a pas été élu grâce à cette chanson qui, pour sûr, finira dans les hits de l’été 2017! En tout cas, s’il n’est pas encore joué dans les radios, la vidéo compte près de 3 millions de vues. Pas mal pour un simple remix.

Pour ce qui est de Khaled Freak, il n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà parodié de nombreux politiques sur sa chaîne youtube. Et on espère qu’il continuera à nous faire rêver encore longtemps!

Comments