Avant d’être au cinéma, les Powers Rangers, c’est d’abord une série télévisée apparue en 1993 et qui existe encore aujourd’hui. Avec des milliers de fans passionnés partout à travers le monde, le film des Power Rangers propose une approche différente de celle de la série…

Alors que Dean Israelite espère développer plusieurs épisodes des films Powers Rangers, on se demande ce que cette saga apportera de nouveau par rapport à la série.

En effet, les changements artistiques seront nombreux et l’adaptation cinématographique s’adresse au plus grands. Comme on le voit dans le premier trailer, les Powers Rangers seront plus sombres. Au revoir l’humour omniprésent, les justiciers feront face à la vie lycéenne, ses problèmes et ses romances. Aucun doute que les Rangers devront trouver un équilibre entre leurs nouveaux pouvoirs qu’ils ne maîtrisent pas totalement et leur vie personnelle. Ils affronteront Rita Repulsa et Goldar, méchants déjà présents dans la série.

Le film prend un virage sérieux, même si quelques blagues seront placées, les designs ont été revus, tout comme les costumes des Rangers. Ceux-ci auront une provenance sans doute extra-terrestre, probablement d’une comète découverte par les lycéens.

le-ton-du-film-sera-plus-mature

Reprenant les bases de la série originale pour faire du nouveau, Dean Israelite espère conquérir le cœur des fans de la première heure tout en plaisant aux nouveaux.

Rendez-vous le 24 mars prochain dans les salles de cinéma, mais en attendant, vous pouvez déjà profiter de la bande-annonce !

 

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Comments