Les Power Rangers n’ont jamais vraiment quittés nos écrans mais cette fois, c’est une arrivée en grande pompe que s’apprêtent à connaitre nos jeunes super-héros…

En effet, cette adaptation cinématographique est prise très au sérieux et les américains ont mis le paquet afin de nous impressionner. Scénario et costumes retravaillés, l’histoire a été modernisée afin de toucher un public plus large.

 

Ce film est certainement l’un des longs-métrages les plus attendus de 2017. Concernant le casting, on retrouvera Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcolm) dans le rôle de de Zordon. De plus, pour interpréter nos jeunes héros, on retrouvera Darce Montgomery dans le rôle du Ranger Rouge, RJ Cyler dans celui du Ranger Bleu, Ludi Lin pour le Ranger Noir, Naomi Scott interprétera la Ranger Rose et Becky G la Ranger Jaune.

Pour ce qui est de l’intrigue, le producteur Dean Israelite a révélé que celle-ci avait été complètement revisitée. Pour le reste, on garde la même base. A savoir, l’histoire d’une bande d’adolescents ordinaires à qui il arrive quelque chose d’extraordinaire.

Nos super-héros des temps modernes vous donne rendez-vous le 5 avril prochain afin de sauver le monde.

Comments