Alors que l’épisode 11 de la septième saison de Pretty Little Liars est sorti mardi sur les télés Américaines, le trailer du prochain épisode est déjà dévoilé. Que se passera-t-il? Découvrez-le dès maintenant !

Pretty Little Liars est de retour pour notre plus grand plaisir ! Et oui les menteuses ont refait leur apparition sur les télés Américaines mardi et il s’en est passé des choses. L’intelligente Spencer a appris la vérité au sujet de Mary Drake, qui se révèle être sa mère biologique. OMG ! Quel choc pour la jeune femme ! De plus « AD » continue de martyriser les jeunes filles et il – ou elle – a décidé de les faire jouer à un jeu… particulier. Il s’appelle le « Endgame », un jeu d’action ou vérité qui complique la vie des cinq complices. Déjà tant de problèmes dans l’épisode dernier, mais alors que se passera-t-il dans les prochains ?

pll
Alison, Emily, Spencer, Hannah, Aria

Le trailer de l’épisode prochain vient de sortir et il risque d’être tout aussi éprouvant pour Alison, Emily, Spencer, Hannah et Aria. « These Boots Were Made for Stalking » c’est le nom qu’aura l’épisode du 25 avril et il signifie « Ces bottes sont faites pour épier ». Effectivement, il portera bien son nom car la pro du « stalking » fera son retour, et oui on parle bien de Jenna ! La redoutable jeune femme se rendra à la police en se faisant passer pour une autre victime de Noel. Évidemment, les filles auront des doutes, et plus particulièrement Spencer qui est persuadée qu’elle lui a tiré dessus. Et ce n’est pas fini, car un nouveau personnage fera son apparition. Il s’agit d’Addison, une lycéenne qui pourrait avoir un rapport avec A.D. Ce sera une version plus « jeune » d’Alison, qui sera au coeur des problèmes de l’épisode…

Alors, hâte au prochain épisode ? Découvrez la bande annonce ici :

Comments