Quelques jours avant le triste anniversaire de la mort de Prince, des secrets ressortent, dont un croustillant, concernant une relation secrète avec une candidate de The Voice, aux Etats-Unis…

L’info vient de tomber, Prince n’était surement pas célibataire avant sa mort. L’artiste aimé de toute la planète, mort à 57 ans, aurait eu une partenaire bien particulière avant de nous quitter. Il s’agit de Judith Hill. La jeune femme est une chanteuse Américaine ayant participé à The Voice US en 2013. Elle avait rejoint l’équipe d’Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, avant de se faire éliminer alors qu’elle figurait dans le top 8. Même si elle n’a pas remporté l’aventure, Judith reste une artiste accomplie. En effet, elle a beaucoup d’expérience dans le métier. En 2005, elle est récompensée d’un Grammy Award pour celui de la Meilleure musique de film pour son travail sur le film documentaire 20 Feet of Stardom. La chanteuse devait également participer à la tournée This Is It de Michael Jackson, pour qui elle avait déjà enregistré des choeurs, finalement annulée à cause du décès tragique du Roi de la Pop.

mj

On retrouve parmi les nombreux documents de l’enquête sur Prince détenus par la justice, et révélés par People,  des informations sur la vie amoureuse du chanteur iconique. Selon ces informations, il aurait entretenu une relation de plusieurs années avec Judith Hill, qu’il aurait fréquentée de 2014 jusqu’à sa mort. La jeune chanteuse et compositrice de 32 ans n’a jamais caché son attachement à Prince. C’est justement à l’époque de The Voice qu’elle avait exprimé son admiration pour l’icône de la musique. Lorsque le New York Times lui avait demandée: « Avec quel artiste voudriez-vous travailler? » Elle n’a pas hésité à répondre « Prince« . Une déclaration que ce dernier n’a pas ignoré car il l’a aussitôt contactée afin de collaborer dans ses studios de sa résidence dans le Minnesota. Judith Hill est vite devenue sa protégée et même plus que cela…

Découvrez l’audition à l’aveugle de Judith Hill dans The Voice US :

Comments