Cette saison des Princes de l’amour n’a pas fini de nous surprendre. Après la polémique autour de Sébastien, le prétendant d’Hillary à qui on reprochait son petit côté matérialiste, cette fois ci, c’est une prétendante qui est dans l’oeil du cyclone… En effet, il semblerait que Tiphanie, venue séduire Benjamin et Marvin ai des techniques de dragues qui n’ai plu ni aux princes, ni aux téléspectateurs…

tiphanie

Lors de son arrivée dans la maison avec sa robe moulante, sa peau dorée, son regard bleu perçant, la jeune femme a fait chavirer les coeurs de nos Princes. En tant que prétendante indécise, Tiphanie dispose d’une semaine avant de décider si elle souhaite continuer l’aventure avec Benjamin ou avec Marvin. Une nouveauté de cette saison qui corse l’aventure, les princes n’étant plus les seuls maîtres du jeu.

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-2-marvin-clashe-et-insulte-violemment-bastien-ex-de-melanie-sur-snapchat-grande

Pour faire son choix, la candidate devra donc apprendre à connaître les deux princes pour élire l’élu de son coeur. Tiphanie, elle, a une technique particulière.

Lors d’une date avec Marvin, la jolie brune a tenue un discours enflammé qui a totalement perturbé le beau gosse «  »je me suis dit ‘ce mec je vais le faire évoluer’. C’est un truc de ouf ce que tu vas devenir avec moi. J’ai vraiment envie que tu deviennes exceptionnel parce que la personne que tu es mérite d’être exceptionnelle » en finissant par lui demander « comment tu réagirais si tu rencontrais ma mère?« 

582739-marvin-les-princes-et-les-princesses-de-600x300-2

Rappelons que les candidats viennent tout juste de se rencontrer… Une déclaration qui a totalement effrayé Marvin, mais ce n’est pas tout.

benjamin-comedien_width1024

En se concertant le soir même avec Benjamin, ils  ont découvert que la jeune femme tenait des propos quasi similaires avec chacun d’entre eux.

De quoi mettre en rogne les deux princes qui se sentent trahis et utilisés, ainsi que les internautes qui se sont rapidement enflammés.

2-2

3-2

 

 

Comments