Alors qu’il y a quelques jours, W9 nous dévoilait le casting de cette cinquième édition des Princes de l’Amour, la chaine nous réserve encore pleins de surprise…

Cette année W9 déroge à toutes leurs règles établies dans les saisons précédentes. Tout d’abord le tournage n’aurait pas eu lieu comme tous les ans à Ibiza mais en Corse. Mais le plus gros changement se fera dans le principe même de l’émission. Fini les prétendants et les atypiques, cette année il n’y aurait que des séducteurs, accompagnés de leurs séductrices.

princes-princesses

Et oui vous l’aurez bien compris, pour cette édition il y aurait également des princesses à la recherche de l’amour que l’on devra essayer de séduire. Hâte de découvrir comment la cohabitation entre toutes ses filles et garçons va se dérouler.

Maintenant le casting. Nous allons redécouvrir des personnages emblématique comme Benjamin de la Belle et ses Princes 3 et d’autres candidats que l’on n’attendait pas tel que Virgil des Marseillais. Mais grande surprise, alors que l’on pensait connaître tous les candidats de cette année, JeffLang2VIP nous apprend qu’il y a un autre prince qui pourrait faire son arrivée dans la villa.

benji

Il s’agit d’Alexandre, le séducteur de The Game of Love. Le beau goss est toujours célibataire et cherche à trouver le grand amour. Néanmoins Alexandre ne fera pas son apparition dès le début de l’aventure. Il sera là en tant que candidat Bonus, c’est-à-dire qu’il intègrera la villa si l’un des princes abandonne ou trouve l’amour avant la fin du programme.

alexandre-the-game-of-love-se-confie-sur-sa-relation-avec-emmanuelle-berne

Et vous, que pensez-vous d’Alexandre en tant que prince ?

Comments