Décidément dans le monde de la téléréalité c’est l’année des grossesse, entre Julia Paredes qui a accouché il y’a quelques mois ou encore Jazz qui est actuellement en pleine grossesse. C’est au tour d’une candidate des Princes de l’Amour, d’attendre un enfant…

exclu-video-cynthia-lpdla-physiquement-aucune-candidate-ne-m-a-fait-peur-_portrait_w674

D’après les informations de Jefflang2VIP, il s’agit de Cynthia des Princes de l’amour.
La candidate avait participé à deux reprises à l’émission. Lors de sa première apparition elle était venue pour Geoffrey. On se souvient que le prince était tombé sous son charme cependant il n’a pas voulut poursuivre son aventure avec elle.

geoffrey

La métisse revient l’année suivante pour Zaven, une histoire qui n’a pas duré très longtemps étant donné que le beau goss n’avait d’yeux que pour Sabrina.

Cynthia
Bien qu’elle n’ai pas trouvé l’amour dans ces émissions, aujourd’hui la jeune femme est  en couple. Son chéri se prénomme Monir, agé de 37 ans il est décrit comme étant “ un homme stable qui sait très bien où il en est dans sa vie”. En ce qui concerne sa grossesse, Cynthia est enceinte depuis plusieurs mois à en juger par son ventre qui est très arrondi (ICI).

Félicitations aux jeunes parents !

Inès A.

Comments