Alors que la nouvelle saison des princes de l’amour est diffusée depuis maintenant plus d’un mois sur la chaîne W9, avec comme grande nouveauté, les candidates qui élisent leurs prétendants.Voilà qu’un clash entre Illan et Marvin éclate sur les réseaux sociaux .

illan-furieux

Ce n’est pourtant pas la première fois que le candidat de télé réalité se retrouve dans un clash, il y a quelques temps déjà c’était avec Enzo des princes et princesses de l’amour.Cette fois c’est avec Illan candidat que l’on a découvert dans l’émission 10 couples parfaits et que l’on retrouve désormais dans les princes et princesses de l’amour que ça ne va pas.

Tout commence alors que Marvin déclare que Illan, prétendant pour la belle au fort caractère Aurélie Dotremont, a été inexistant durant le tournage de l’émission. Cette déclaration n’a pas laissé Illan indifférent puisqu’il s’est empressé de pousser un coup de gueule via ses réseaux sociaux, Snapchat ainsi qu’Instagram.

illan-twit

Illan furieux de ces accusations n’a pas hésité a balancer sur Marvin, en déclarant via son compte Snapchat que l’ex de Maëva aurait volé le téléphone d’un des candidats.

« Me faire critiquer quand c’est des critiques constructives, ça ne me dérange pas. Mais dire que je suis inexistant alors qu’en plus, je n’ai pas encore été diffusé dans ‘Les Princes’, donc on ne sait même pas. C’est un peu bas de dire ça », a-t-il lâché. Il a ensuite révélé l’information selon laquelle Marvin aurait volé le téléphone de Matthieu sur le tournage en Corse. « Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants », a-t-il dit. Il a également évoqué cette histoire sur Twitter.

Pour le moment aucunes réponses de la part de Marvin à ce sujet, espérons que les tensions entres les deux candidats s’apaisent.

Et vous que pensez-vous de cette histoire?

Outolba Rachida

Comments