Ce lundi 4 décembre, la cinquième saison des Princes de l’amour a donné son coup d’envoi. Des prétendants et des prétendantes aux physiques de rêve, des candidats emblématiques du petit écran, un programme qui s’annonce riche en rebondissements. Dans ce casting, un candidat s’attire déjà les foudres des internautes, il s’agit de Sébastien, venu décrocher le coeur d‘Hillary.

hillary-participation-reponse-couv

Vous l’attendiez tous avec impatiente, la nouvelle édition des Princes de l’amour débarque enfin sur vos téléviseurs. Depuis des semaines la production nous faisait saliver à coup de teaser. Entre les prétendants indécis, le miroir des vérités, l’arrivée des princesses dans l’aventure, la diffusion du programme était plus qu’espérée.

domrgv_x0aahn7b

Il y a quelques jours on vous parlait de l’arrivée d’un nouveau prétendant à la recherche de l’amour : Kephren. Le beau brun avait fait monter la température d’un cran auprès de la gente féminine.

capture-decran-2017-12-08-a-16-35-01

Mais il n’est pas le seul à s’accaparer l’attention. En effet, malgré lui, Sebastien, le beau gosse venu pour décrocher les faveurs dHillary crée déjà un bad-buzz. Le candidat n’est pas totalement inconnu du monde de la télé-réalité, son frère Bryan est un des participants de Secret Story 11, dont le secret était « Je suis multi-millionaire« . Et comme son frère, Sebastien fait les choses en grand.

frere-bryan-ss11-sebastien-480x384

A peine arrivé dans la villa il emmène Hillary faire un tour en hélicoptère. Une attention que la jeune femme a particulièrement appréciée, déclarant se sentir « comme une princesse« . Malheureusement, après une dispute avec la belle blonde, Sebastien se retrouvait en mauvaise position. Pour se sortir de ce mauvais pas, il a tout simplement sorti le grand jeu, petite lettre d’excuse et beau bouquet de fleur, de quoi ravir la jeune femme.

download

Les internautes, eux, ont été beaucoup moins ravis, accusant le jeune homme d’être trop matérialiste et de tout baser sur les cadeaux.

« Sébastien on dirait qu’il règle tout par des cadeaux #LPDLA5 » tweettait une internaute. Un tacle que le beau brun n’as pas apprécié et auquel il a immédiatement répondu.

yujk

Comments