A peine un pied posé dans la Villa des Princes de l’amour, Metin, prétendant indécis se mettait la moitié de la maison à dos. Son allure désinvolte et sa démarche détendue n’avait pas fait l’unanimité auprès des candidats. Il n’aura fallu que quelques heures pour que le beau brun soit éliminé. Déçu par l’attitude de certains et notamment de Selim, il rétablit la vérité.

les-princes-et-les-princesses-de-l-apos-amour

Il aura été aussi rapide qu’un coup de vent. Metin, c’est le candidat que nous n’avons pas eu le temps de découvrir. Alors que les princesses étaient offusquées par la désinvolture du prétendant, les princes eux, lançaient de petits piques au jeune homme.

capture-decran-2017-12-28-a-15-59-06

Celui qui a écopé d’un statut de « prétendant indécis » avait quelques jours pour choisir la princesse de ses rêves. Malheureusement, au bout de quelques heures, il faisait ses valises. En effet, même si son arrivée dans la maison n’a pas fait l’unanimité, c’est un geste un peu maladroit qui aura poussé le candidat vers la sortie.

virgil-pignon

Metin aurait bousculé Virgil, lors d’une soirée, provoquant un véritable scandale dans la maison. Si Virgil, ne semble pas avoir été gêné par la situation, « Metin m’a bousculé, mais comme je suis un mec tout le temps à l’ouest, je n’ai pas trop calculé. Les autres ont vu le geste et moi sur le moment je n’ai pas compris ce qu’il se passait car il m’a poussé mais pas méchamment, c’était plus de la maladresse qu’autre chose » 

hqdefault

Selim, lui, autre prétendant de la maison n’aurait pas du tout apprécié la situation et le candidat « Le garçon est arrivé au bord de la piscine, déjà, il n’était pas dans son état normal. Il titubait. Il parlait mal, il regardait mal et il a eu un geste déplacé envers Virgil. On ne le voit pas dans les images, mais Marvin a pété un câble. Si je n’avais pas été là pour le retenir, Metin se faisait éclater la gueule »

Après avoie été viré de la maison par les princesses suite à cet incident, Metin décide de prendre la parole et de raconter, selon lui, ce qui s’est véritablement passé lors du tournage. Et c’est Selim le premier qui en prend pour son grade…

Comments