Il y a quelques mois une dizaine de candidats s’envolaient direction la Corse pour le tournage de l’émission culte de W9. Contrairement aux éditions précédentes, cette année, ce ne sont pas seulement des princes mais aussi des princesses qui sont à la recherche de l’amour. En attendant la diffusion, les premières images viennent d’être dévoilées et la saison s’annonce dingue. 

Une bande d’annonce mise en ligne par nos confrères de Télé-Loisirs dévoile en exclusivité les premières images explosives des Princes de l’amour 5.

les_princes_et_les_princesses_-_marvin_nostalgique_de_sa_participation

Du côté du casting, pas de surprises, Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Hillary forment le trio féminin et compte tenu des tensions de ces derniers jours entre Aurélie et Mélanie on attend avec impatience de voir leur relation dans le jeu. Côté garçons, Marvin Tilliere, Virgil Pignon et Benjamin Samat seront évidemment les trois princes de cette édition.

Mais, il semblerait que la production ai décidé de pimenter le jeu cette année. L’extrait nous dévoile que certains prétendants/es viendront pour trois princes/esses et auront l’embarras du choix, ce qui ne semble pas du goût de tous.

images

On découvre également Laurie, une candidate qui risque bien de faire parler d’elle cette année. Pour la première fois une jeune femme bisexuelle intègre le programme. Cette dernière fera son entrée en cours de route en tant que princesse et portera son dévolu sur les prétendants aussi bien que sur les prétendantes.

download

On sent déjà venir un nombre incalculable de clashs et le premier extrait nous le confirme. Au programme : crises de jalousies pour Marvin, Aurélie amoureuse et totalement nue et quelques premiers baisers dévoilés. Une saison qui s’annonce explosive.

Comments