Le 4 décembre prochain débutera la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’amour. Si on vous a déjà présenté le nouveau concept de l’émission et le casting, vous découvrez cette semaine le profil d’une candidate au cœur de toutes les polémiques : Hillary

images-4

Durant sa participation aux Marseillais Vs le reste du monde, la jolie blonde avait fait des ravages dans la maison. On lui connaissait déjà une idylle avec Kevin Guedj il y a quelques années, mais cette saison c’est Anthony Matéo qui est tombé sous le charme de la Ch’ti.

images-5

Relation qui s’est terminée en clash quand Virgil l’ex d’Hillary a débarqué dans la maison et que la jeune femme a trahi Antho en révélant leur pacte secret. Depuis, le torchon brûle entre ces deux là qui se taclent régulièrement sur réseaux sociaux.

Alors qui réussira à faire battre le cœur de la candidate qui visiblement a du mal à trouver l’amour? C’est la question posée à Hillary lors de sa présentation pour Les princes et les princesses de l’amour.

download-3

Et elle est claire, elle ne veut plus entendre parler de ses ex : « Shogun, le jaguar, Pignon, j’en ai marre, des mecs comme ça j’en veux plus.. » Elle leur donne le coup fatal en ajoutant un méchant tacle « Les jaloux, les radins, les infidèles ça tombe toujours sur moi(…) je veux un homme avec plus de cerveau que de muscles »

les-marseillais-south-america-hillary-aurait-couche-avec-deux-candidats-0605-couv

Aïe, il ne fait pas bon être l’ex d’Hillary aujourd’hui… On espère que la jeune femme tournera rapidement la page de ses idylles passées et retrouvera l’amour dans les bras d’un beau prétendant du programme de W9. Regardez ci-dessous la vidéo publiée par nos confrères de Purebreak.

 

Comments