Alors qu’on découvrait le portrait des candidats du casting des Princes et des princesses de l’amour prochainement diffusé sur W9, cette semaine, un nouvel extrait du tournage faisait son apparition. C’est un prétendant au physique plus qu’avantageux qui a fait son entrée dans la villa et qui est loin de laisser les candidates indifférentes…

imgres-1

Mélanie Dedigama, Aurélie Dotremont et Hillary sont nos trois princesses à la recherche du grand amour. Si au moment du tournage les trois jeunes femmes semblent être les meilleures amies du monde, on sait que dans la vraie vie, tout n’est pas si rose. Rappelez vous, Aurélie a accusé à plusieurs reprise Mélanie d’avoir une double vie d’escort.

images

Si leur amitié en dents-de-scie fait parler d’elles, les nouveautés de la nouvelle saison des princes de l’amour font également beaucoup de bruit. Entre les prétendants indécis qui viennent pour plusieurs candidats, le miroir des vérités, cette saison s’annonce pleine de rebondissements, et ça commence dès maintenant.

raw

Effectivement, l’apparition du premier prétendant enflamme déjà la toile. Nos confrères de chez Melty ont publié aujourd’hui une vidéo exclusive de l’arrivée de Kephren, qui va tenter de séduire une de nos princesses. Les yeux revolver, le sourire ultra white, le beau gosse a fait fondre le coeur de ses princesses.

Si Mélanie et Hillary semblent complètement sous le charme de ce nouvel arrivant, Aurélie, elle n’est pas emballée et espère que le jeune homme ne vient pas pour elle.

imgres

En attendant de savoir pour laquelle de ces princesses ce bel apollon a fait le déplacement, on vous laisse découvrir son entrée dans la maison et la réaction des candidates.

 

Comments