Le tournage des Princes et Princesses de l’Amour a commencé il y a quelques semaines et les surprises sont déjà très attendues… Dans une émission de Mickaël Dos Santos sur Non Stop People, l’animateur a révélé l’identité d’un nouveau Prince, et il est pas mal du tout !

capturejl

Ils sont prêts à trouver l’amour en Corse. Les candidats emblématiques de la télé réalité, célibataires, se sont lancés dans l’aventure… Mais au casting, de nombreuses surprises attendent les téléspectateurs ! Si on connait déjà le nom des principaux princes et princesses de l’émission, de nouveaux arrivants vont peut-être semer la zizanie. Qui plus est, ils sont beaux, jeunes, et… Bon nous on craque déjà ! De quoi attiser les jalousies et voler la vedette de certains, on a hâte !

captureiii

Qui est donc le nouveau célibataire à rejoindre l’aventure ? Il répond au nom de Matthieu Assez, il est mannequin (tiens tiens) et a l’accent du sud. Rien que ça ! Ouloulou nous, on le trouve pas mal du tout, et on espère que l’une des princesses, pourquoi pas Hillary ? Va le trouver à son goût !
Marine D

Comments