La chanteuse Priscilla Betti a réalisé une prestation endiablée sur le plateau de Vendredi tout est permis au grand damne d’un spectateur.

Ce 1er avril, Priscilla Betti était l’invitée d’Arthur sur TF1 dans Vendredi, tout est permis. Et son apparition dans l’émission n’est pas passée inaperçue. Venue parler de la comédie musicale Flashdance, la jeune chanteuse a réalisé une performance de danse avec un jeune inconnu du public qui a retenu l’attention.

L’ex-finaliste de Danse avec les stars 6 s’est lancée dans une chorégraphie sexy et suggestive avec le jeune homme qui était visiblement très embarrassé. Assez mal à l’aise face à la sulfureuse chanteuse, le garçon a provoqué l’hilarité d’Arthur et de ses invités qui n’ont pas manqué de s’amuser de la situation. L’humoriste Jarry, également présent lors de cette soirée, s’est même rué sur le plateau en claquant les fesses de Priscilla et en lançant au pauvre jeune homme : « T’as une petite énergie ! Vas-y, c’est cadeau, faut pas avoir peur ! C’est Arthur qui offre !« 

Une expérience dont se souviendra vraisemblablement le garçon.

On vous propose de redécouvrir cette séquence hilarante.

 

Comments