C’est officiel la série Prison Break fera son grand retour sur nos écrans. Malgré un coup de mou pour la saison 5 qui vient de se terminer, l’équipe de production a décidé de continuer l’aventure, pour le plus grand bonheur des fans… 

prison-break-dominic-purcell-remercie-wentworth

Après huit ans d’absence, Prison Break faisait son grand retour sur M6 pour une saison 5. Une saison où la relation entre Michael Scofield et Lincoln Burrows était plus que jamais moteur de la série. Suspense, action et retournement de situations, plus dingues les uns que les autres, ont rythmé cette saison 5 de Prison Break. Et malgré l’accueil en demi teinte du public, les audiences de cette saison 5 ont été plutôt satisfaisantes pour M6. Toutefois, on pensait tous que cette fois ça s’arrêterait là, et d’après la publication Instagram de Dominic Purcell, l’équipe de la série travail déjà sur la saison 6 de Prison Break. 

@prisonbreak #prisonbreak 6. In the works.

Une publication partagée par Dominicpurcell (@dominicpurcell) le

Pas de doute avec ce post. Celui qui incarne Lincoln Burrow vient bien d’annoncer la saison 6 de Prison Break.  Malgré le fait que la Fox n’ait rien confirmé, Wentworth Miller, aka Michael Scofield, avait confié dans une interview comment il imaginait la suite pour son personnage.

« Il retrouve ceux qu’il aime. Mais je crois qu’il va resté hanter par ce qu’il a vécu pendant longtemps. On va le retrouver paranoïaque, insomniaque, anxieux… avec un goût pour le côté obscur et les choses illégales. S’il y a de nouvelles histoires à raconter, on pourra partir de là, à savoir la réinsertion difficile de Michael dans la vie civile », déclare-t-il.

michael-scofield-prison-break

Avant de voir ce que les équipes de production auront décidé, la seule certitude que les fans de la série peuvent avoir, c’est qu’ils ne sont pas prêts de retrouver Robert Knepper pour cette sixième. En effet, l’acteur ayant été accusé de dernier ayant été accusé d’agression sexuelle par une costumière, il est fort à parier qu’il sera écarté du casting de Prison Break, saison 6.

Comments