Depuis la révélation que Jeremstar a fait en septembre dernier, les polémiques s’enchaînent. En effet, sur le plateau de Thierry Ardisson, ce dernier levait le voile sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité avec un reportage choc. Depuis, nombreuses sont les candidates ayant témoignées, démentant tout lien avec un quelconque réseau de prostitution

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont lançait une bombe sur son compte Snapchat. La jolie blonde aurait reçu une proposition indécente lors d’une soirée en boîte de nuit.

aurelie-anges-5-entrevue-bikini-rose-volants

 

Celle qui sera bientôt sur vos écrans dans Les princes et les princesses de l’amour dévoilait la somme colossale qu’on lui aurait proposé pour passer la nuit aux côtés d’un étranger. « On m’a proposé 10 000 euros pour passer la nuit avec un Saou­dien. » racontait la jeune belge qui sous ses airs de poupée angélique n’a bien-sûr pas hésité à refuser la proposition.

rohff-condamne-a-cinq-ans-de-prison-ferme-son-ex-maeva-anissa-monte-au-creneau-897823

Une autre candidate a été approchée pour le même genre de service. Maëva Anissaex candidate de L’île des vérités 4 et chroniqueuse du Mad Mag sort du silence et révèle les dessous de cette proposition choquante.

b0bhystimaagcek

Sur Twitter, en réponse à Aurélie Dotremont, elle affirmait qu’on lui aurait proposé 30 000 euros pour une semaine aux côtés d’un prince Saoudien qui aurait eu la possibilité de faire tout ce qu’il voulait d’elle, selon ses dires.

ma

Une proposition qui fait froid dans le dos et que la jeune maman a évidemment décliné.

Comments