©PHOTOPQR/LE PARISIEN/ARNAUD JOURNOIS PARIS LE 07 08 2014 ; PRESENTATION DU NOUVEAU DEFENSEUR DU PSG / LOGO DU PSG Paris Saint Germain (PSG) soccer team in Paris logo (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo178806.jpg) [Photo via MaxPPP]

Sport et mode font plutôt bon ménage. Le PSG le démontre bien…

psg-nike-colette.jpg (1020×385)

C’est l’une des collaborations les plus inattendues de cette année. Le PSG se lance dans la mode, et le club n’est pas à sa première collab du genre. Après s’être associé à Civissum, Maison Labiche et Levi’s, c’est avec Collette, un magasin hyper branché de la capitale que le club fait équipe.

39990.jpg (916×611)

Chaussures et sweets aux couleurs du club, ont été présentés en exclusivité par la marque, fruit de l’imaginaire de talents du design, Georges Esquivel, chausseur californien et Iro marque française.

Et oui, quand il s’agit du PSG on ne fait que dans le luxe. Comptez 225 euros pour le sweet Iro/PSG et 990 euros pour les chaussures signées Esquivel. A ces prix-là, on pourrait tout aussi partir en Egypte en all inclusive, mais pour ceux qui veulent se faire plaisir, à vos portes monnaies !

Lucrèce Tairou

Comments