Mandatory Credit: Photo by NIVIERE/SIPA/REX Shutterstock (5367847ab) Hatem Ben Arfa of France in action during the International Friendly match between France and Germany at the Stade de France in Paris France v Germany, International football match, Stade de France, Paris, France - 13 Nov 2015

Hatem Ben Arfa n’a pas été retenu pour la rencontre face à Bastia ce samedi au Parc des Princes. La réaction du joueur parisien sur son compte Instagram a créé le buzz sur la Toile.

Ben-Arfa-PSG.jpg (900×600)

Le Paris Saint-Germain a reçu Bastia, samedi dernier, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (Ce match s’est soldé sur une victoire des Parisiens 5-0). Et Unai Emery a décidé de ne pas convoquer Hatem Ben Arfa au sein du groupe parisien, une fois de plus, une saison décidément compliquée pour le français.

Cette nouvelle mise à l’écart a incité le jeune homme à réagir sur son compte Instagram en postant le message :  » … #laforcedudestin« , avec une vidéo célèbre du boxer Mohamed Ali dans un combat qui évite l’attaque de son adversaire.

… #laforcedudestin

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

Comments