Quentin Garcia a plutôt très bon goût en matière de femmes. Après avoir tenté sa chance avec Yamina, qu’il a rencontré sur le tournage des 10 couples parfaits. Le beau brun a décidé de jeter son dévolu sur une autre brune du milieu de la télé réalité…

quentin

Quentin Garcia a séduit le public depuis son apparition dans la nouvelle télé réalité phare de NT1, Les 10 couples parfaits. Et vu qu’il est aussi beau gosse que son frère ce n’est pas que le public, que Quentin a séduit. Dans le programme, il est tombé sous le charme de la belle Yamina. Malheureusement, l’histoire d’amour n’a pas duré, et aujourd’hui les deux ex se tirent dans les pattes via les réseaux sociaux. Dernièrement invitée dans le bain du blogueur Jeremstar, Yamina a voulu contre carrer les plans de son ex, en faisant de grosses révélations sur son passé amoureux.

Un passage remarqué que Quentin n’a que moyennement apprécié. En effet, sur Snapchat il a réagi à l’interview de Yamina, en la traitant de « fille facile ».

Mais Yamina ne s’est pas arrêtée là dans les révélations. En voulant détruire un petit plus son ex, la jeune femme a dévoilé qu’il aurait tenté de séduire la sulfureuse Astrid Nelsia.  Chose qui s’est confirmé lors de la diffusion de Friends Trip 4. Pas de bol pour Quentin, il s’est légèrement fait mettre à l’amende comme on dit.

10-couples-parfaits-quentin-yamina

« Juste avant le tournage, ça m’a confirmé ce que je pensais. Il y a Astrid qui était venue flirter un peu avec lui sur Snapchat et il avait répondu un peu à ses avances en lui disant ‘T’es belle etc’. Déjà ça m’avait énervée parce qu’après tout ce qu’il m’avait fait le mec, tu te tiens à carreau quoi!

Mais au final, le karma s’est retourné contre lui ! On a découvert dans Friends Trip, il s’est tapé la honte devant tout le monde, que c’était un fake compte d’Astrid en fait! Il était en train de se faire avoir sûrement par une minette de 14 ans qui se faisait passer pour Astrid! Bien fait pour sa gueule!

Astrid elle l’a regardé, on m’a raconté ça dans Friends Trip, genre ‘Mais c’est pas à moi que tu parlais Quentin’. Il lui dit ‘Si si’, elle lui dit ‘Mais moi je suis la meuf qui assume le plus donc si c’était toi je l’aurais dit! Mais on ne s’est jamais parlé!’

Donc voilà, il s’est fait vendre du rêve par personne! »

10-couples-parfaits-exclu-episode-11-yamina-quentin-une-impasse-ee3fcc-11x

Aïe, ça fait mal.

Comments