Depuis sa participation à l’émission les 10 couples parfaits, Quentin Garcia a enchaîné les tournages de télé réalité. Après la Villa des cœurs brisés 3 et Friends Trip 4, le marseillais revient sur son expérience et sa relation avec Yamina. Le petit frère de Thibault Kuro en a gros sur le cœur.  

quentin

Il a pourtant le profil parfait du candidat de télé réalité, grand , beau gosse , musclé et tatoué. Pourtant Quentin Garcia a confié au micro de Sam Zirah se sentir différent des candidats de télé réalité. Le marseillais explique :  » J’ai l’impression que par rapport à moi les autres candidats ne sont pas aussi vrais que moi… Depuis quelques temps, je vois sur les réseaux sociaux des gens qui me disent « tu es trop bien pour faire de la télé « . Je ne sais pas comment l’interpréter… ». 

sam-zirah

Il revient aussi sur sa relation avec Yamina qu’il a retrouvé sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Il déclare ne plus reconnaître son ex : « Honnêtement pour moi elle a pris la grosse tête. Quand je l’ai connu elle n’était pas comme ça. » Quentin Garcia en dit plus sur la fin de leur relation : « Quand elle m’a quitté ça m’a fait mal, j’ai pleuré pendant longtemps. ». Aujourd’hui Quentin Garcia en est sûr, il ne l’aime plus et ce depuis bien avant le tournage de la Villa des cœurs brisés 3.

photos-ricardo-quentin-garcia-darko

Dans son interview, Quentin Garcia revient sur son expérience à Villa et parle des autres candidats : » Je n’étais pas comme eux, à tout le temps vouloir être devant la caméra et faire le show. C’était surjoué. Moi je m’en fous, tu veux me filmer tu me filmes, tu ne veux pas tu ne me filmes pas… Je ne voulais pas me donner un style à en faire des tonnes et des caisses. « .

les-anges-10-un-candidat-de-friends-trip

Cependant bientôt à l’affiche de Friends Trip 4, le marseillais a adoré ce tournage et regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps sur le tournage : « C’était vraiment cool parce qu’il y avait un véritable objectif avec des épreuves sportives. Les gens étaient bien, il y avait un bon état d’esprit. C’était vraiment intéressant mais c’est une compétition avec des éliminations et je n’ai pas pu rester aussi longtemps que j’aurais voulu. J’étais dégoûté de devoir rentrer parce que je me sentais bien là-bas. Mais si c’était à refaire, j’y retournerais et cette fois-ci, en restant plus longtemps. (Rires.) « .

Le marseillais ne va peut être pas quitter le navire de la télé réalité de si tôt…

                                                                                              Mélissa Goba 

 

Comments