On est habitué à voir débarquer une nouvelle rumeur chaque semaine, et cette fois-ci c’est la vie amoureuse de Rania qui intrigue les internautes. On lui a prêté déjà plus d’une romance, notamment avec Thomas le boyfriend de sa sœur jumelle Rawell. Mais aujourd’hui c’est la relation ambiguë de Rania et d’un célèbre rappeur qui fait jaser.

download-7

On vous parlait hier des difficultés que Rania vivait au quotidien. La jeune femme confiait à Sam Zirah vivre dans l’ombre de sa jumelle et être souvent interpellée et confondue avec elle. Une situation invivable pour Rania qui sentait sa propre identité s’effacer au profit de la personnalité de sa sœur. Celle qui avoue être plus en retrait que sa frangine confiait que la réputation de sa jumelle lui nuisait au quotidien.

media-nrj-fr%2f1900x1200%2f2017%2f04%2fresizedsc00051-jpg-4510644

De tristes nouvelles pour la marseillaise. Mais, ce n’est pas tout, l’ex Ange de la télé-réalité s’est exprimée sur un sujet que l’on attendait tous… Effectivement de folles rumeurs courent depuis quelques jours, les internautes ont constaté que la candidate était très proche du rappeur Alrima. Seul hic le beau gosse est marié, et sa femme ne devrait pas trop apprécier.

download-8

Comme elle l’a fait pour rétablir la vérité sur sa relation avec le boyfriend de sa sœur, Rania a donné sa version des faits, toujours au micro de Sam Zirah : « Alrima, on traîne beaucoup ensemble. On s’est jamais vu tout seul mais il y en a qui voit quelques snaps, ils supposent comme à chaque fois que je m’affiche avec un homme. Mais c’est grave car on m’imagine avec un homme marié. On a fait tourner mon numéro, des faux messages comme quoi je le chauffais alors que j’avais les preuves que non  » A-t-elle affirmé.

rania

Il semblerait que la jeune femme ne puissent pas avoir de relation amicale avec la gente masculine sans être l’objet de ragots sordides…

Comments