La diffusion de La villa des cœurs brisés 3 a commencé. Et d’emblée, le programme sous les chapeaux de roues. Les premières polémiques et clashs juteux émergent sur la toile. N’est-ce pas Raphaël Pépin ? 

474378-raphael-pepin-accepte-les-excuses-d-aure-opengraph_1200-2

L’aventure commence pour les candidats de télé réalité aux cœurs brisés. Venus pour guérir leurs blessures d’amour, Maëva, Vivian, Yamina, Quentin, et toute la bande sont bien décidés à confier leur avenir à la Love coach Lucie. Mais alors que des tentions sont ravivées entre Yamina et Quentin, du côté de Beverly et son prétendant, les choses avaient bien commencé. Malheureusement, son ami est venu mettre son grain de sel et a tout gâté.

En effet, dans le dernier épisode, Beverly se rapproche de Michael, jusqu’à ce Raphaël la dissuade d’aller plus loin. Un comportement qui a forcé le beau prétendant  à quitter prématurément l’aventure, et qui a valu à Raphaël un déchaînement de messages d’insultes sur les réseaux sociaux.

 tweet

Même le blogueur Jeremstar a donné son opinion sur le comportement du jeune homme sur Twitter.

Un tweet que n’a pas apprécié l’ex de Coralie Porrovecchio, qui l’a bien fait savoir.

 Bon et bien comme ça au moins, c’est dit. Et vous, qu’avez-vous pensé du comportement de Raphaël Pépin dans La villa des cœurs  brisés 3 ?

Comments