Raphaël Pépin est en ce moment sur nos écrans dans La villa des cœurs brisés 3. Mais si vous pensiez que l’ex de Coralie Porrovecchio était en mal d’amour, vous vous trompiez…

lvdcb3-raphaeal-pepin

Découvert dans L’île des vérités 3, Raphaël Pépin s’est imposé dans le milieu de la télé réalité comme étant le bad boy à la grande gueule. Pourtant, après sa rencontre avec Coralie Porrovecchio, le jeune homme de 26 ans a vite laissé son costume de séducteur au placard, surprenant le public avec son côté lover.

Aujourd’hui, c’est fini avec Coralie Porrovecchio. Une rupture dont Raphaël Pépin a eu du mal à se remettre, motivant sa participation à La villa des cœurs brisés 3, diffusée en ce moment sur NT1. Maintenant que le tournage est terminé Raphaël est un autre homme, comme il l’a confiait lors d’une interview à nos confrères de Public.

raphael-et-coralie

« Aujourd’hui, j’ai 26 ans. Je regrette un peu tout ce qui s’est passé dans la télé avec toutes ces filles. L’image de ces conquêtes, je l’ai parce que je l’ai voulue. Je pense que tu entretiens cela quand tu as 20 ans, après à 26 tu recherches autre chose…C’est vrai que cette image ne me sert pas forcément aujourd’hui. » 

Mais si vous pensiez que Raphaël Pépin était en manque d’amour, vous vous trompez. Sur Instagram, le beau gosse a fait une touchante déclaration d’amour, à une personne chère à son cœur. Regardez !

Et oui, « son fréro », Vincent Queijo, tient une place particulière dans le cœur de Raphaël. Malgré les discordes qu’ils ont eu à cause de Barbara Lune, les deux amis sont toujours aussi proche comme le confirme ce post de Raphaël. Un post qui a touché Vincent Queijo qui a répondu par un : « Mon frère, je t’aime aussi ». Si ce n’est pas mignon.

raph-et-queijo

Même si, Raphaël n’a pas encore trouvé la femme dans sa vie, ça n’empêche le candidat de recevoir tout l’amour dont il a besoin, loin de là.

Comments